mardi 10 novembre 2009

Projet VAL Radio Togo

Viens à Lui Web-Radio est à présent bien installé et il faudra encore quelques semaines pour finaliser le rythme des émissions et le rajout de quelques-unes. Dans mon coeur, je ressens cette direction : Viens à Lui Web-Radio bien développé pour l’évangélisation de la France en employant des méthodes que les Français connaissent (la web-radio), avec des textes et des chansons qu’ils comprennent (les émissions). Nous sommes maintenant 13 équipiers. Je veux dire par là que c’est du solide. Le Seigneur lui-même a construit cela.
Maintenant, j’ai dans mon coeur le désir de commencer des champs nouveaux et d’aider l’évangélisation d’autres pays spécifiquement. Je ne veux pas laisser tomber Viens à Lui Radio pour la France.
Faites donc la nuance : Viens à Lui Radio France est la tête, le coeur de mon engagement et je continue à m’en occuper avec les équipiers. Mon désir est juste d’aider à lancer d’autres web-radios avec le même concept que celui de Viens à Lui Web-Radio France dans la langue du pays.
Je n’ai pas voulu me précipiter à aller vers un quelconque pays mais j’ai attendu que des occasions, qui je le crois sont conduites par notre Dieu, se présentent à moi.

Ces occasions sont donc arrivées et nous ouvrirons le 25 novembre 2009 le flux Viens à Lui Web-Radio sur le portail TogoChrétien en partenariat avec la mission Jean-Baptiste. Le site internet personnel de la radio est en construction, nous prévoyons l’ouverture pour le 11 Novembre 2009.

Alors, à bientôt pour les Togolais ! To go, allons au Togo évangéliser !

Benjo, responsable de Viens à Lui Web-Radio
.
.
.
.


LIEN : http://www.viensalui.com/2009/11/projet-val-radio-togo/

.
.
.

Aucun commentaire: