vendredi 13 novembre 2009

Emmanuel Adébayor promet de doubler les primes en cas de victoire face au Gabon



APA - Lomé (Togo) - Le ca­pi­taine de l’équipe Em­ma­nuel Adé­bayor a pro­mis, jeudi à Lomé, de dou­bler les primes de ses co­équi­piers en cas de vic­toire du Togo sur le Gabon, sa­me­di au stade Kégué de Lomé, en match comp­tant de la 6è et der­nière jour­née des éli­mi­na­toires com­bi­nés de la Coupe d’Afrique des na­tions (CAN) et de la Coupe du monde 2010, a ap­pris APA de bonnes sources.


Une vic­toire sera sy­no­nyme de qua­li­fi­ca­tion pour la phase fi­nale de la CAN 2010 en An­go­la pour les « Eper­viers ».

Mais en cas de match nul ou de dé­faite, le sort du Togo dé­pen­dra du ré­sul­tat du match Maroc - Ca­me­roun.

Une vic­toire du Ca­me­roun fe­rait l’af­faire des To­go­lais, alors qu’un suc­cès du Maroc com­bi­né à un re­vers des « Eper­viers » met­trait la bande à Adé­bayor en mau­vaise pos­ture.

Le Togo oc­cupe la 3e place du groupe A avec 5 points, der­rière le Ca­me­roun (1er avec 10 pts) et le Gabon (2e avec 9 pts). Le Maroc est der­nier du groupe avec 3 points.

L’équipe to­go­laise, ap­pa­rem­ment hyper mo­ti­vée, pro­met de ga­gner. « Nous al­lons ga­gner pour ob­te­nir la qua­li­fi­ca­tion (à la CAN) », a pro­mis Tho­mas Dos­se­vi.

Par ailleurs, le Chef de l’Etat to­go­lais Faure Gnas­sing­bé a reçu, jeudi au Pa­lais de la Pré­si­dence de la Ré­pu­blique, à Lomé, l’équipe na­tio­nale de foot­ball du Togo, les « Eper­viers ».

« Le chef de l’Etat nous a bien reçu et nous a as­su­ré qu’il fera tout pour as­su­rer une bonne pré­pa­ra­tion de ce match », a dé­cla­ré à la presse Tho­mas Dos­sè­vi, le porte-pa­role de l’équipe to­go­laise.

Aucun commentaire: